Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déconjugalisation de l'AAH : nous ne baissons pas les bras

 

Signez et faites signer la pétition en ligne accessible par le lien suivant.

Affiche appelant à la signature de la pétition et à la manifestation du 16 septembre

Vous avez été très nombreux à nous soutenir en Janvier 2021 en signant la pétition visant à obtenir la déconjugalisation de l'AAH (vous pouvez retrouver notre appel au bout de ce lien). Cette pétition a été signée par 108 627 personnes, et a contribué ainsi que la défenseur des droits à ce que les sénateurs nous suivent dans leur vote

Lors du second passage à l'assemblée nationale le 17 juin, le gouvernement est passé en force, avec un vote bloqué sur l’ensemble du texte, s’apparentant à un déni de démocratie et une entrave organisée au débat au sein de la représentation nationale. Il est encore temps de faire évoluer le texte, le débat parlementaire devant se poursuivre au Sénat puis une nouvelle fois à l’Assemblée nationale. 

Mobilisons-nous, signons et faisons signer la pétition qui sera remise le 16 septembre 2021 au préfet de Région des Hauts de France  !

En complément de la pétition papier qui vous sera proposée, par exemple à l'Asso des Berges ce samedi, nous vous invitons à signer et faire signer la pétition en ligne accessible par le lien suivant.

Les commentaires sont fermés.