Ô goût du jour est un restaurant "ouvrier", situé à Outreau. Certains membres de l'association utilisent cet établissement pour des repas de groupe UDMHB incluant des personnes à mobilité réduite.
Mais l'entrée de ce restaurant n'est pas praticable pour les personnes en fauteuil roulant, et il ne dispose pas de toilettes accessibles. Contrairement au propriétaire du restaurant de la place Dalton, cité dans nos pages, le gérant d'Ô Goût du jour est, lui, désireux de rendre son établissement accessible. Avec un peu de bonne volonté de chacun, l'accès à l'établissement se fait par l'arrière ; par contre, le problème des sanitaires n'a aujourd'hui pas de palliatif. Il nous a présenté plusieurs possibilités plus ou moins onéreuses selon la solution qui serait retenue par le propriétaire, qui se trouve être la CAB.
Nous avons adressé à la CAB un courrier le 24/08/2018 ; nous avons appris qu'une réunion avec Madame le Maire d'Outreau, Monsieur le Président de la CAB et le gérant du restaurant s'était tenue début Septembre, et que le gérant du restaurant était aujourd'hui dans l'attente de choix et de mise en œuvre d'une solution.
Nous souhaitons vivement qu'une suite positive puisse être donnée à ces démarches.