Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GLOBE HANDICAPS - Page 3

  • Rencontre avec le VP de la CAB en charge des logements, et les services de la CAB

    Le 05/11/2020, nous avons été reçus par monsieur Jules, vice Président de la CAB en charge du logement, et les services de la CAB. Nous sommes depuis 2017 de plus en plus souvent sollicités par des personnes en situation de handicap éprouvant les pires difficultés pour trouver un logement accessible, ou pour changer de logement compte-tenu de l'évolution de leur handicap. Nous avons pu échanger dans un climat d'écoute réciproque sur l'inventaire des logements accessibles, adaptables ou PMR avec les différentes interprétations des bailleurs, sur les critères d'affectation de ces logements aux personnes en fonction de leur handicap, et sur la position de monsieur Jules quant à notre revendication de maintenir les règles en vigueur lors de la signature du PLUI (100% des logements accessibles) sans appliquer le recul rendu possible par la loi Elan (au minimum 20% de logements accessibles).

  • Adhérez en ligne à Globe Handicaps

    Vous pouvez désormais adhérer en ligne à Globe Handicaps, à partir d'un site sécurisé proposé par la banque de l'association.

    Des frais bancaires nous seront prélevés (0,25€ + 3% du versement), mais cela restera cependant moins cher que le timbre que vous auriez utilisé pour nous envoyer un chèque !

    Nous comptons sur vous....

     

  • Compte-rendu de l'assemblée générale du 16/09/2020

    20200916163811.jpg

    Vous trouverez au bout de ce lien le compte-rendu officiel de notre Assemblée Générale du 16/09/2020.

    Quelques informations complémentaires :

    Nous avons déjà retenu la date de notre prochain repas : le dimanche 21 Mars 2021 à midi, dans la même salle que l'an dernier. Réservez dès à présent la date dans votre agenda.

    Enfin, nous vous offrons la possibilité de régler en ligne votre adhésion 2021, si ce n'est pas déjà fait. Nous comptons sur vous.